Flora Stalker
Nombre de messages : 1283 Age : 26 Location : Dans la foret avec les loups Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (400/400) Grade/role: Reine /rang2 Argent: 11.800$
| Sujet: Lecons 3 (c1) Mer 31 Oct - 17:36 | |
| Bonjour,cher eleves de la classe c1. Je vais rappeller les eleves:
Albaria presente ou non? Kairi presente ou non? Meloza presente ou non? nono$ presente ou non?
Merci,de vous rappeller que vous etes dans la classe c1! Bon,alors commencons le cours.
Aujourd'hui j'aimerais vous parlez de la politique. Il y a trois niveaux dans la politique. Maire,ministre,president.
Le maire et le president sont consideres plus important.
Il y a eu l'election presidentiel en juin et c'est Nicolas Sarkozy qui a gagne!!(moi qui voulais sego..)
Alors,quand on est maire c'est qu'on est un peu le chef d'un village. Vous connaissez asterix le gaulois?Eh bien dans son village leur chef c'est Abraracoursix.Chez nous c'est un maire.
Le ministre lui aide le president a se decider.Le president,organise le gouvernement de la france(ou autre pays sa depend de quel pays il est president)il decide beaucoup de chose quoi.
Et souvent ils font leur chef!!!Bon,revenons au maire notre sujet principal. Le maire,decide aussi si on peux par exemple battir une piscine dans le village ou une maison.
Il y a toujours un maire dans les villages de la france.
Vous pouvez donnez des exemples si vous voulez.
Driiiiiiiiiiiiiing
ah ben c'est deja l'heure je vous donne vos devoirs et c'est fini.
bareme/5: 1/l'orthographe des mots. 2/la presentation. 2/les reponses correctes.
Devoirs/5: 1/Quelle est le plus haut niveau de la politique? 2/Qui est le president de la france? 3/Que decide le maire d'un village?Donne un exemple.
Merci,de donnez rapidement le devoir
| |
|
albaria Magicien/Magicienne
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (0/0) Grade/role: Ministre Argent: 8.997$
| Sujet: Re: Lecons 3 (c1) Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Albaria levas la main pour dire presente.
[hors sujet: les reponses il faut les donné par mp???] | |
|
Flora Stalker
Nombre de messages : 1283 Age : 26 Location : Dans la foret avec les loups Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (400/400) Grade/role: Reine /rang2 Argent: 11.800$
| Sujet: Re: Lecons 3 (c1) Mer 31 Oct - 18:40 | |
| [hs: oui,sinon tout le monde connait les reponses et c'est pas chouette si tout le monde a des 10 ^^]
Albaria 10/10 tres bonne eleves prennez exemple sur elles les autres ^^ | |
|
| Sujet: Re: Lecons 3 (c1) Ven 2 Nov - 16:23 | |
| je veut une autre leçon madame je veut meme plusieur car j'adore vos leçons.... | |
|
Flora Stalker
| |
| Sujet: Re: Lecons 3 (c1) Sam 1 Déc - 22:05 | |
| madame je ne voudrai pas vous offencer mais vous n'avez pas encore fait le controle... moi j'aimerai bien le faire meme plusieurs....
Albaria s'assie sur la chaise et commenca a preendre une feuille de papier et commence a dessiner un coeur pour un garçon mais ne sachant pas qui elle le laissa tombé par terre sans le ramasser | |
|
Flora Stalker
| |