| Vestiare Filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Stalker
Nombre de messages : 1283 Age : 26 Location : Dans la foret avec les loups Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (400/400) Grade/role: Reine /rang2 Argent: 11.800$
| Sujet: Vestiare Filles Sam 5 Jan - 16:20 | |
| Flora arriva dans le vestiaire en se mefiant d'Azur..
Euh..Hehe..Je vais attendre les autres ^^'
Azur espionnait par la fenetre..XD
A: Zut !
Flora l'entendit et lui donna un coup de pied qui l'envoya dans le vestiaires des Rugby-Man
A: Aie..OuIIE..Doucement..Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! | |
|
| |
albaria Magicien/Magicienne
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (0/0) Grade/role: Ministre Argent: 8.997$
| Sujet: Re: Vestiare Filles Sam 5 Jan - 22:34 | |
| [ je m'en fou maintenant je me lache je vais faire quelques fautes desole pour ceratins]
Albaria arriva, et elle vit fora: -bonjour euh c'est bien les vestiraires desfilles?
puis elle vi que flora alla a la fenetre et quelle donna un coup de peid a azur. -Mais pourquoi tu lui fait ca moi je sais comment lui rafréchir les idée?.... | |
|
| |
Yakumo-Chan Noble
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (100/100) Grade/role: Pensionnaire de la penion Hinata Argent: 1000$
| Sujet: Re: Vestiare Filles Sam 5 Jan - 23:59 | |
| Naru arriva dans les vestiaires et vit Azur ratatinee par terre..
Euh..Hm hm..Que s'est-il passer ?
| |
|
| |
Flora Stalker
Nombre de messages : 1283 Age : 26 Location : Dans la foret avec les loups Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (400/400) Grade/role: Reine /rang2 Argent: 11.800$
| Sujet: Re: Vestiare Filles Dim 6 Jan - 15:08 | |
| Oui albaria c'est ici le vestiaire pour filles ^^ Je te laisse essayer Albaria..^^
Et puis au fond il le merite !
Flora siffle et son loup saute par la fenetre . Elle prend son sac,s'asseoie sur le loup et s'apprete a sauter par la fenetre .
Bon , aurvoir les filles ! | |
|
| |
Tidus Employé(e)
Nombre de messages : 596 Age : 27 Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 09/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (852/1000) Grade/role: Recrue de l'U.U/moderateur.Ministre/Rang3! Argent: 8340$
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mer 12 Mar - 14:45 | |
| Arrivée en volant, Sidney tomba devant la porte. Elle se releva et arrivait dans le vestiaire, ses ailes disparataient dans un bruit sourd. Elle s'assit, épuisée. Salut, les filles. | |
|
| |
Flora Stalker
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mer 12 Mar - 18:25 | |
| Euh..Salut Sidney sa va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mer 12 Mar - 20:54 | |
| [désolé de ne pas avoir repondut avant ]
-Salut euh Azur reste là stp je voudrai faire quelque chose. Euh elle sont où les douches???
Albaria avait mit un mallos de bain deux pieces et pris Azur par le bras et l'emmena dans les douches.puis un bruit d'eau commença a se faire entrendre.Albaria se mit a rire en regardant Azur tremper de la tete au pied.
-Euh je pense que j'ai oublier de te preciser quelque chose Azur. Ici tu n'est pas le bienvenu, donc tu connait la sortie???
[Un petit truc mais j'y tenait] | |
|
| |
Flora Stalker
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mer 12 Mar - 21:43 | |
| Flora pouffa de rire en voyant Azur trempe .
WAHHA! Il l'a merite !! Bien jouee Albaria !
| |
|
| |
Tidus Employé(e)
Nombre de messages : 596 Age : 27 Faction : Aquaville(bon) Grande ville avec ecole mais la reine est tres belle... Date d'inscription : 09/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (852/1000) Grade/role: Recrue de l'U.U/moderateur.Ministre/Rang3! Argent: 8340$
| Sujet: Re: Vestiare Filles Dim 16 Mar - 16:09 | |
| Sidney sourit. Azur, vas te secher dehors! Emmenène Azur dehors. Le temps changeait brusquement; la pluie arriva et l'orage aussi, Azur fit cramé par un Eclair | |
|
| |
Flora Stalker
| Sujet: Re: Vestiare Filles Lun 17 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mar 18 Mar - 22:55 | |
| [désolé encore si j'arrive pas a faire des long rp mais pas d'inspi]
Albaria toujours avec son maillos de bains( deux piéces) regarde Azur sortir trempe mais aussi cramer par la foudre
-le pauvre mais ça lui apprendra a regarder dans les vestiaire. | |
|
| |
Flora Stalker
| Sujet: Re: Vestiare Filles Mer 19 Mar - 11:22 | |
| [t'inquiete pas pour sa ]
Ouais .Mmm..*3heure de reflechissement* Ah !J'ai une idee !
Prends un glacon (-70c) et le jette sur Azur . Il est glace..le pauvre,congeler..
Hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiare Filles Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| -bon euh si on le laisser partir pour nous pouvoir nous changer?
Albaria claque la porte et commence a se changer. -crotte j'ai oublier de 'plier' mes ailes... | |
|
| |
Flora Stalker
| Sujet: Re: Vestiare Filles Sam 22 Mar - 22:22 | |
| C'est vrai que sa gene un peu ^^
Prends son sac et regarde si elle n'a rien oublier . Flora enleve son pull et son t-shirt ainsi que sa jupe et ses sandales . Apres sa ,elle enfile le kimono du Karate .
| |
|
| |
Yakumo-Chan Noble
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (100/100) Grade/role: Pensionnaire de la penion Hinata Argent: 1000$
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiare Filles | |
| |
|
| |
| Vestiare Filles | |
|