Ranmaj Empereur d'Harrymaster
Nombre de messages : 1042 Age : 29 Location : Entrain de dormir. Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif. Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (1400/3000) Grade/role: Empereur/NIveau 4 Argent: 10021$
| Sujet: Lecon d'histoire Chapitre I (4/4) Dim 9 Mar - 22:36 | |
| Harry entra dans la salle du cour et commenca a ecrire sur le tableaux: Partie 4: Habitations des Harrymasterien a l'epoque. Les maison etait principalement en bois et avait un toit de paile. Elles avaient une seul fenetre et une cheminee. L'interieur etait asser petit. 3piece maximum il y avait:-Cuisine-Chambre-stockage(la salle de bain existait pas a l'epoque ) Certaine maison etait en pierre avec un toit de bois. Elles avaient 4fenetre a peu pres et 5piece.-Cuisine-Salle a manger-Stockage-Chambre-Salle d'invite Voila. Controle la semaine prochaine! J'espere que vous aller bien etudier! | |
|
albaria Magicien/Magicienne
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (0/0) Grade/role: Ministre Argent: 8.997$
| Sujet: Re: Lecon d'histoire Chapitre I (4/4) Ven 4 Avr - 15:50 | |
| Albaria comme dab arrive a comprendre la moitier du cours mais elle demande -Monsieur eu je n'ai pas tout suivit car comme vous pouvez le constater je .///(baille) je suis tres fatiguer car fais des heure sup chez moi. Pour faire les devoirs. | |
|
Ranmaj Empereur d'Harrymaster
Nombre de messages : 1042 Age : 29 Location : Entrain de dormir. Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif. Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (1400/3000) Grade/role: Empereur/NIveau 4 Argent: 10021$
| Sujet: Re: Lecon d'histoire Chapitre I (4/4) Ven 4 Avr - 19:22 | |
| Harry: Eh bien, pour etres rapide: Les maison harrymasterien ne sont pas pareille. Les riche on des maisons plus grandes et les pauvre des maison plus petite. Controle apres les vacance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecon d'histoire Chapitre I (4/4) | |
| |
|