HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity

Bienvenue sur ce forum! Vous choisirez votre peuple et vous travailerez pour lui!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Steam  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yakumo&Tenma Tsukamoto..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo-Chan
Noble
Noble
Yakumo-Chan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
Yakumo&Tenma Tsukamoto.. Left_bar_bleue100/100Yakumo&Tenma Tsukamoto.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade/role: Pensionnaire de la penion Hinata
Argent: 1000$

Yakumo&Tenma Tsukamoto.. Empty
MessageSujet: Yakumo&Tenma Tsukamoto..   Yakumo&Tenma Tsukamoto.. EmptyLun 12 Mai - 19:56

Yakumo Tsukamoto
Physique:
Yakumo a les cheveux court et bleux, la peaux pale. Elle est tres belle et tous les garçons craquent pour elle, j'ai bien dit TOUS! Dont, un certain Hanai Haruki.. Elle, par contre, n'aime aucun de ces garçons..
Caractere:
Gentille et serviable, Yakumo est toujours en train de faire le ménage. Elle est gentille avec sa soeur, son seul défaut est qu'elle s'endort n'importe ou.. Elle a un chat, il s'appelle Iori. Il est noir et magnifique!
Histoire:
Voir, School Rumble de Jin..

Autre:
J'ai fait ma présentation maintenant, car j'avais rien a faire x)..




Tenma Tsukamoto
Présentation, a venir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakumo&Tenma Tsukamoto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tenma
» Ma chambre (Yakumo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity :: FORUM :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser