HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity

Bienvenue sur ce forum! Vous choisirez votre peuple et vous travailerez pour lui!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Steam  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'epee d'Harrymaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaj
Empereur d'Harrymaster
Empereur d'Harrymaster
Ranmaj


Nombre de messages : 1042
Age : 28
Location : Entrain de dormir.
Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif.
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
L'epee d'Harrymaster Left_bar_bleue1400/3000L'epee d'Harrymaster Empty_bar_bleue  (1400/3000)
Grade/role: Empereur/NIveau 4
Argent: 10021$

L'epee d'Harrymaster Empty
MessageSujet: L'epee d'Harrymaster   L'epee d'Harrymaster EmptySam 12 Juil - 21:52

Un beau jour, Harry et Azur se promenait dans le Jardin du Palais Imperial.
Harry: Mais si! Tu verras!

Azur: Mais non! Tu verras pas!

Harry lui lance un regard de mort.

Azur: Whoaa! Quand tu fais ce regard on diras que tu vas m'etrangler!

Harry:....

Harry sauta sur Azur, l'etrangla, lui donna des coup de poing et Azur ne pouvait rien faire...Ensuite Link arriva et vit les deux abrutis.

Link: Ah vous voila! Je vous cherchait depuis tout a l'heure! Et arretez de vous battre! On dirait des enfant!

Azur: On est des enfant! *se prend un coup de poing par Harry*

Link: Pff...Harry t'es attendu au Palais de l'Union Universel. Et toi Azur....J'ose meme pas le dire....


Harry se releva apres avoir donner quelque coups a Azur. Il se derigea avec Link au Palais.

(Le Palais de l'
union Universel est le batiment ou as lieu les discours, les debat et d'autre choses sur l'U.U.)

JE CONTINUERAIS PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
https://hm-av.forumgaming.fr
 
L'epee d'Harrymaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity :: Fan-Fics :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser