HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity

Bienvenue sur ce forum! Vous choisirez votre peuple et vous travailerez pour lui!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Steam  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malfoy/moi(dans harry potter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albaria
Magicien/Magicienne
albaria


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Left_bar_bleue0/0Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade/role: Ministre
Argent: 8.997$

Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Empty
MessageSujet: Drago Malfoy/moi(dans harry potter)   Drago Malfoy/moi(dans harry potter) EmptyMar 15 Juil - 20:48

Chapitre 1 : une nouvelle à poudlard


Je suis une jeune fille de 17 ans, regarde par la fenêtre de sa chambre.
Je tourne la tête et je regarde le calendrier et voie le 24Août.
*Que le temps passe vite surtout pour moi une élève de beaux bâtons*
Mais cette année je ne suis pas à mon école en France, mais à Poudlard en Angleterre. Des personnes doivent venir emmener ma famille à Londres dans un manoir et comme ça on peut acheter les fournitures nécessaires.
-Maman. Il est quelle heure ?
-Il est l’heure de venir accueillir les invités.
-Ok, j’arrive, je m’habille d’abord.

Etant encore en pyjamas, je commence à me demander quoi mettre, je prends une jupe courte verte, un haut argent avec en dessous un débardeur noir, je prends des chaussures vertes.
Je commence à m’habiller quand soudain, étant encore en sous-vêtement, je sens deux mains, douces, se plaquer sur mes yeux, je prends un drap pour me cacher. En voulant me retourner je sens que la personne derrière moi se rapproche et me murmure.
-Reste, quelques secondes, comme ça, je voudrai t’admirer.
-Mais je vois que le roi des serpentards est derrière moi !!
-Comment… Comment le sais-tu ?
-Quand tu as enlevé tes mains de mes yeux chocolats, j’ai pus regarder le miroir en face de moi, et j’ai vus une tête blonde avec un manteau vert, j’ai juste supposé que…
-Que je suis un homme avec qui sortir ? N’est ce pas ?
-Euh !...Je ne sais pas ! Drago. Mais bon, je voudrai savoir si…
-..Si j’embrassé comme un dieu ?
-Oui mais aussi si tu es préfet en chef ?
-Pour le baiser je suis d’accord j’embrasse comme un dieu, sans me venter. Le poste de préfet en chef aussi, mais je suis à serpentard. Tu veux essayer tout de suite le baisé ?
-Euh !...Attend je peux m’habiller, s’il te plait
-Mais oui ma princesse.
-Ma princesse euh merci du compliment.
Je sens le sang venir à mes joues. Je me retourne, je continue de m’habiller, mais je sens un regard se poser sur moi. Je regarde Drago par le reflet du miroir et je le vois avec la bouche ouverte. Je termine de m’habiller, je me retourne face à lui et je lui dis :
-Alors mon prince, où en étions nous ?
-Euh !…Au baiser je crois.
-Bonne réponse, mais d’abord je veux dire bonjour à tes parents.
-Euh ! Ils parlent avec les tiens. Je me suis fais ‘virer’ alors…
-Ok, alors vient avec moi, sur le lit, le baiser pas plus…
-Sur le lit pour moi ça veut dire beaucoup plus…
-Non mais toi. Je ne te croyais pas comme ça. Ma cousine m’a dit que tu étais un %$^(*^^$ mais pas autant.
-Ta cousine ? Je la connais ?
-Oui tu la connais, tu l’appelles Sang de bourbes.
-Quoi GRANGER est ta cousine ? Donc tu es aussi une sang de bourbes ?
-Non, car je suis une sang pur comme toi. ‘Mione n’est pas vraiment ma cousine je la considère comme telle.
-Beh &$£*£ alors.
-Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
-Beh. Je croyais qu’elle était une sang de bourbe. Au sinon je l’aurai déjà mit dans mon lit.
-Quoi ? Donc tu mets toutes les filles dans ton lit ?
-Beh oui. Et toi tu m’invites dans le tien, donc pour moi tu veux faire des trucs avec moi.
-Sors de ma chambre…
-Mais le baiser…^^
-Ok vient là, mais c’est tout.
Le baiser commence, je sens deux mains m’enlacer, me serrer sur un corps. Mes mains commencent a se ‘balader’ sous la cape et la chemise noir de drago. J’entrouvre légèrement ma bouche, une langue y rentre, s’amuse avec la mienne. Il veut sortir, mais moi je lui mords sa langue et il se rapproche de moi.


Mais soudain une main touche la mienne, j’ouvre les yeux et je vois mes parents et les parents de Drago à l’encadrement de la porte. Je me décolle doucement de drago et je dis :
-Euh ! Bonjour monsieur et madame MALFOY !
-Bonjour Marie ange, appelle nous Licius et Narisca, c’est plus simple surtout après çà.
-Euh bien.
-Marie tu as ta valise de prête ?
-Bientôt mère mais je n’arrive pas à tout mettre, j’aurai besoin d’aide. Drago peut rester avec moi quelques minutes pour m’aider ?
-Bien sur, çà te vas fils ?
-Oui père. Nous allons bientôt partir ?
-Oui dans une demi-heure.
-Bien.

Les parents de Drago me regardent, me sourient, je croise le regard bleu argenté de Drago. Les quatre personnes descendent en bavardant de tous et de n’importe quoi.
Drago et moi, on se regarde, je me détache de son magnifique regard, pour pouvoir faire un sort pour que toutes mes affaires se rangent dans ma valise.
Drago se rapproche de moi et s’amuse avec ma frange et me dit :
-Je ne te l’ai pas dit mais le vert, le noir et l’argent te vont bien.
-Merci, toi aussi çà te vas bien.
Drago commence de nouveau à m’enlacer.

Un quart d’heure passe, drago et moi nous sommes dans les bras l’un de l’autre. Ma mère toc à la porte pour nous dire de commencer à se préparer. Nous descendons tous les trois, ma mère devant, Drago et moi derrière entrain de s’enlacer, et de s’envoyer quelques fois des baisés volent. Les valises sont derrières nous.

En arrivant en bas, Drago prend son balai, prend sa baguette de l’autre main, fais rétrécir mes valises en les rendants en même temps plus légère, met celles-ci dans sa poche, range sa baguette et prend ma main.
Nous sortons, les groupes sont déjà fais, ma mère avec mon père, Licius avec Narisca, tandis que moi je suis avec Drago, on monte sur les balais, drago se retourne et me dit :
-J’espère que tu n’as pas peur du vide ?
-Euh ! je ne sais pas en tout cas je n’ai jamais été sur un balais
-Ok, alors tiens toi à moi.
-Ok

Je tourne la tête et demande :
-euh les meubles ont en fais quoi ?
-Ils vont restés ici jusqu’à se que vous trouvez une maison, un manoir ou autre, me répond Licius.
-Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaj
Empereur d'Harrymaster
Empereur d'Harrymaster
Ranmaj


Nombre de messages : 1042
Age : 28
Location : Entrain de dormir.
Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif.
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Left_bar_bleue1400/3000Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Empty_bar_bleue  (1400/3000)
Grade/role: Empereur/NIveau 4
Argent: 10021$

Drago Malfoy/moi(dans harry potter) Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy/moi(dans harry potter)   Drago Malfoy/moi(dans harry potter) EmptySam 27 Juin - 13:31

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hm-av.forumgaming.fr
 
Drago Malfoy/moi(dans harry potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille dans Aquaville
» Un espion dans la citadel
» Embuscade dans la foret! (partie 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity :: Fan-Fics :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser