HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity

Bienvenue sur ce forum! Vous choisirez votre peuple et vous travailerez pour lui!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Steam  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou Albaria!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaj
Empereur d'Harrymaster
Empereur d'Harrymaster
Ranmaj


Nombre de messages : 1042
Age : 28
Location : Entrain de dormir.
Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif.
Date d'inscription : 03/08/2007

CARTE D'IDENTITE
EXP DE COMBAT:
Coucou Albaria! Left_bar_bleue1400/3000Coucou Albaria! Empty_bar_bleue  (1400/3000)
Grade/role: Empereur/NIveau 4
Argent: 10021$

Coucou Albaria! Empty
MessageSujet: Coucou Albaria!   Coucou Albaria! EmptyLun 23 Mar - 16:21

Coucou Albaria! C'est moi, Ranmaj!

Je suis tombé par hasard sur le forum aujourd'hui et après un gros coup de nostalgie j'ai vu ton message sur le sondage là. Du coup je me demande ce que tu deviens! Le forum est mort depuis belle lurette et en effet on a tous beaucoup évolué. Chupaw est en terminale au Lycée, je suis à la fac à Londres, Link bosse pour devenir prof au Japon.. Je crois que j'avais 13 ans quand j'ai lancé ce forum, mon dieu. Mais bon, c'était la belle époque de l'insouciance et on écrivait vraiment du grand n'importe quoi! Ah oui et ce message a deux ans de retard, oops. Désolé! J'espère que tu utilises toujours cet émail mais je t'enverrais un message sur le forum aussi au cas où. Qui sait peut-être que tu le verras dans 2,3 voir même 5 ans et on aura encore plus changé!

À bientôt.. Peut-être!

Ranmaj
Revenir en haut Aller en bas
https://hm-av.forumgaming.fr
 
Coucou Albaria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryMaster/AquaVille/PokeballVilcity :: HORS-SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser