Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Ven 23 Nov - 20:53
ba quoi y a pas de mal a dire les bonnases.
Invité Invité
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Ven 23 Nov - 20:53
je sais mème pas si je dois te donner ta commande!!!!!!!
Link71B Empereur de Pokeballvillecity
Nombre de messages : 285 Age : 30 Location : ca vous interesse pas Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (1169/3000) Grade/role: Empereur (admin)/Professeur/Ministre/Soldat de l'union universelle/Patron d'usine/Directeur/Rang 4 Argent: 13750$
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Ven 23 Nov - 20:56
non donne lui pas on lui donneras seulement quand il aura définitivement arreté ses conneries
tu n'es pas de mon avi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Ven 23 Nov - 20:58
si!
Ranmaj Empereur d'Harrymaster
Nombre de messages : 1042 Age : 29 Location : Entrain de dormir. Faction : Harrymaster(bon) Asser grande Ville avec bibliotheque,Radio et un roi actif. Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (1400/3000) Grade/role: Empereur/NIveau 4 Argent: 10021$
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Sam 24 Nov - 0:56
bonneases? Normalement sa devrait s'ecrire Bonneasses...(bonne/cul (desoler ) en anglais)
Invité Invité
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Sam 24 Nov - 12:13
..... nettoie le magasin
ashitaka2 Paysan
Nombre de messages : 16 Age : 31 Location : chez moi Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Dim 16 Déc - 21:37
&$£*£ le vla justement. je veus pas le voir aujourd'hui si il voit mon message dans hors sujet ou je te redemandais dde sortir avec toi . aih !!grave
Link71B Empereur de Pokeballvillecity
Nombre de messages : 285 Age : 30 Location : ca vous interesse pas Date d'inscription : 03/08/2007
CARTE D'IDENTITE EXP DE COMBAT: (1169/3000) Grade/role: Empereur (admin)/Professeur/Ministre/Soldat de l'union universelle/Patron d'usine/Directeur/Rang 4 Argent: 13750$
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Dim 16 Déc - 21:40
heu apparament tu t'es calmé donc ok je te donne ta commende tiens ca fais 100 $ (de quel message tu parle ? et comment t'as sus que me connectais ? je l'étais meme pas quand t'as envoyé le message.) hs:pourquoi tu met toujours grave a chaque fin de phrase
Invité Invité
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Dim 16 Déc - 22:14
hs:oui c'est vrai ca pourquoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity Mar 8 Jan - 20:14
bon... nettoie le magasins,et remets correctement des déco qui étaient tombées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animalerie/magasin de plantes de Pokéballvilcity